Palmer's Baume à l' huile de coco

Publié le

Palmer's Baume de soin capillaire à l' huile de noix de coco 150 ML 5,50€

Palmer's Baume de soin capillaire à l' huile de noix de coco 150 ML 5,50€

 

C' est quoi ?

Soin réparateur sans paraben et parfumé (idéal pour les fumeurs) à l' huile de noix de coco pour cheveux secs et abimés. Ne se rince pas. Répare les cheveux secs, cassants et fourchus. Il redonne force et brillance et parfume les cheveux. Il facilite le coiffage pour les chveux crépus et frisés. S'utilise sur cheveux secs ou éssorés.

Ce que j' en pense ?

- J' ai été très septique en l' éssayant la première fois à cause de sa texture. C'est très très gras, et épais à la fois. J' ai eu du mal à l' appliquer uniformément sur mes cheveux. Une fois qu'on a prit le coup ( quand il reste 3/4 du pot) ça va mieux.

- Je l' utilise avant mon lissage et en fin de compte très peu de produit suffit, j' en mets très peu sur mes longueurs et j' insiste sur mes pointes. Je ne l' ai jamais testé sur cheveux essorés, je ne l' applique que quand mes cheveux sont secs, mais je pense qu'il doit être plus agréable à "étaler" sur cheveux humides.

- L' odeur ( que je n' aime pas particulièrement puisque je ne suis pas fan de la noix de coco) ne tient pas longtemps, 1h après mes cheveux ne sentent plus le produit.

- Mes cheveux son doux, mais ont un aspect "gras" que je ne supporte pas pendant plusieurs heures si je ne les lisse pas. Utilisé avant le lissage il se révèle très précieux, le lissage est parfait les cheveux sont très lisse et brillants. 

Résultat : 15/20 

Publié dans Cheveux

Commenter cet article