Quel poids pèserez-vous dans 10 ans ?

Publié le

Quel poids pèserez-vous dans 10 ans ?

ce qu' il faut savoir sur moi, c' est que je suis une sacrée gourmande. C' est à dire que si vous m' invitez à manger chez vous, vous ne m' inviter pas pour rien. Je ferais honneur à votre cuisine, peu importe votre façon de cuisiner. Je suis une gourmande car je ne sais pas passer une soirée sans me goinfrer sur l' ordi ou devant un film. Je suis une gourmande aussi parce que je mange un pot de mayo par semaine, parce que j'adore la limonade. Pour l' instant, la balance se la joue cool avec moi puisqu' elle ne me fait que quelques rappels à l'ordre de temps en temps. Alors je me dis que la balance, elle me met en confiance parce que je n' ai que 24 ans, mais si ça s' trouve, dans 10 ans elle va me narguer, cette garce ! 

Alors je passe ce test ...

Quel poids pèserez-vous dans 10 ans ?

Aïe ! Dans 10 ans, Elle pèsera peut être dix kilos de plus... [ou pas...]

Aïe ! Dans 10 ans, Alyâ pèsera peut être dix kilos de plus... [ou pas...]

Elle est gourmande ET paresseuse. Et pas si mal dans ses baskets de ronde qui s'assume (presque) tous les jours. Entre le gras et le sucre, son petit cœur sensible balance. Des tartines de pain beurré, du chocolat, la peau du poulet rôti dans sa graisse, des frites, une entrecôte du boucher, du camembert, des cannelés, des macarons... C'est le festival. Décidément, dans dix ans elle pèsera dix kilos de plus. Attention...

 

Alors là je suis sur le cul, (disait celle qui allait s'envoyer du jambon et un kiri à 02h00). Non mais je veux bien admettre que je me laisse aller un peu trop souvent, mais quand même, dix kilogs de plus, ça va commencer à chiffrer et ça risque de pas aller avec la forme de mon visage. Je dois éviter de prendre ces 10 maudits kilogs. Comment je vais m'y prendre ?

1) Les huits étages que je monte confortablement en ascenseur, je vais les monter à pieds. De temps en temps.

2) Je vais faire mon ménage plus rapidement : je vais courir partout avec un chiffon et jongler avec le linge sale. Tant pis si je casse un verre en faisant la vaisselle il faut que ça aille vite...

3) Quand j' écoute de la musique, je ne devrais pas rester assise à fumer une clope et manger des Granola, je devrais plutôt attacher mes cheveux et commencer à sauter en l'air en secouant les bras. 

4) Quand le telephone sonne, je cours pour aller le chercher. Quand on sonne à la porte, je cours pour ouvrir ! 

 

Bref, vous l' aurez compris, pas facile de faire attention quand on est maman au foyer. Le plaisir du palais l' emporte sur les abdos que je pourrais m' infliger pendant les heures d' école. C' est pas faute d' avoir éssayé. On verra dans 10 ans ..

Quel poids pèserez-vous dans 10 ans ?

N' hésite pas à nous dire le résultat de ton test et si tu as aimé cet article, clique sur j' aime et partage :) Tes copines pourront faire le test.

Publié dans Uncategorized

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article