Telephoner quand on a des enfants.

Publié le

 Telephoner quand on a des enfants.

Passer un coup de fil ça parait anodin, mais quand on a des enfants ça relève de la mission. Votre copine commence à peine à raconter ce qu' elle a fait le week-end dernier que vous entendez déjà piallier un peu plus fort, les premier "badaboum" de jouets balancés se font entendre, et dans quelques secondes vous n' aurez d' autres choix que de dire à votre pote " 1 minute stp je vais calmer les monstres"

 

  • Petit aperçu 

 Telephoner quand on a des enfants.

Pour ma part, je dirais que "poser des questions débiles en boucles" arrive en top position. Vient ensuite les bagarres...

Alors comment profiter pleinement d' une conversation téléphonique avec un proche ?

1) Appeler le soir, quand les enfants dorment. Bien sur faut pas être barré dans un film. Faut pas rire trop fort aux blagues de votre copine non plus, au risque de réveiller les monstres.

2) Baillonner les enfants dans le cajibi. C' est très tentant mais ça risquerait de les perturber pour les années à venir.

3) S' enfermer dehors pour être au calme. C'est pas très malin. D' une parce qu' on est pas en été toute l' année et parce que l' acharnement fera qu' un de vos enfant se blaissera pendant ce fameux coup de fil.

4) Passer vos appels quand ils sont à l' école. Ca semble être de loin la meilleure solution. Ca donne une bonne raison de se lever à 07h00 pour emmener la troupe à l' école : La tranquilité. On les aime nos bambins, mais on aime aussi le temps qu' on a pour nous.

 Telephoner quand on a des enfants.

Si tu as aimé cet article, clique sur j' aime :)

 Telephoner quand on a des enfants.

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article