Clarins Ever Matte Poudre minérale compacte

Publié le par myself

Ever Matte Poudre Compacte Minérale 10g 35,60€

Ever Matte Poudre Compacte Minérale 10g 35,60€

C' est quoi ?

La poudre compacte qui maîtrise toute brillance pendant des heures en respectant parfaitement votre peau.

Sa texture ultra-fine et confortable unifie le teint tout en transparence. Son complexe "Stop-Brillance" associe les bienfaits du végétal à la pureté du minéral pour matifier instantanément le teint, contrôler les brillances et resserrer les pores. Votre teint est mat, parfaitement unifié et velouté, éclatant de beauté. La tenue de votre maquillage est renforcée. 

 

Ce que j' en pense ?

J' étais à la recherche d' une poudre matifiante, et d' une poudre compacte. Bingo avec Clarins et leur poudre de la gamme Ever Matte. Tout d' abord, le packaging est super sympa. Le boitier est doré, très sobre, protégé dans un étui de velours rouge. 

J' ai choisi la teinte "00 Transparent Opal". Il n' y a donc aucun effet de démarcations. La poudre est très fine, on a pas du tout l' impression de porter un masque, et le rendu est très naturel. Utilisée par dessus la BB crème Claris, le résultat est juste parfait. Niveau tenue rien à dire, elle tient sans problème plusieures heures. Une petite retouche en fin d' après-midi et le tour est joué !

Clarins Ever Matte Poudre minérale compacte
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

myself 02/01/2014 23:53

Merci :)

En effet Eleanore la poudre peut faire peur par sa couleur, mais il n' en est rien , elle est totalement transparente sur la peau, mais peut etre que l' effet ne serait pas le meme sur une peau vraiment très pale.

hb bghjk 02/01/2014 23:50

ton blog est super

hb bghjk 02/01/2014 23:50

ton blog est super

baignoire-artistique 29/12/2013 19:10

Coucou!
J'étais très intriguée par cette poudre... Juste avant de voir la couleur. J'ai vraiment la peau très, très blanche et même avec les produits les plus clairs, on dirait que j'ai voulu me bronzer le teint. Dommage, car cette poudre avait vraiment l'air très sympa.
Des bisous,
Eléanor du blog Baignoire-Artistique.