Courte nuit merci insomnie

Publié le

Courte nuit merci insomnie

Hier soir, coup de nerfs à minuit. Tout le monde dort, sauf moi. Comme souvent. Alors je fais quoi ? Je range les deux trois conneries qui trainent ? ouais, après ma clope. Les filles ont pas école le mercredi, du coup en ce mardi soir si banal, je prends mon temps, pas fatiguée, pas préssée d' aller au lit. Je traîne sur Youtube je visionne quelques vidéos, avec plus ou moins d' înteret, je vais faire un tour sur un blog. Tout ça en écoutant Beyonce & André 3000. Putin, cette chanson elle a un truc, elle m' envoute. C' est souvent le cas avec les chansons que j' écoute en boucle, il faut que ça me parle, mais que ça me parle vraiment. Et cette musique elle a un truc qui me fait planer.

Je regarde Breaking Bad en ce moment,  je ferai un article dessus prochainement, parce que cette série, elle dépote deux minutes. Alors a 01h30, après avoir fait un tour sur overblog pour mater mes stats, je me mets le premier épisode de la saison 3. Je roule en même temps, parce que mes séries, mes films, je les préfère avec un joint à la bouche. Pour la simple et bonne raison que quand je fume, je suis fascinée par les dialogues hommes/femmes. Bizzare ? Pas tant que ça. Chacun son truc. Ca c' est le mien. 

Nancy Botwin (Weeds)

Nancy Botwin (Weeds)

Bref, on a vite passé les 02h du mat', j' ai toujours pas sommeil, mais une méchante dalle. Je sors mon cul de mon voltaire, et je vais dans la cuisine, objectif : se gaver. Je prends un paquet de fingers, la bouteille de limonade, voilà qui fera l' affaire, pour le moment. Breaking Bad, c' est tellement envoutant, que pas le choix, je me mets un autre épisode, histoire de savoir ce qui arrive à Walter et Jessie. Une clope, deux clopes, nouvel épisode, limonade, etc .... Tout ça pour arriver autour de 04h00. Fatiguée ou pas, faut aller au lit. Je le sais le réveil s' annonce très délicat. A 10h, les filles se réveillent, je suis dans le coma. Je me lève, direction salle de bain, robe de chambre rose fluo, ma routine du matin, et c' est parti ! Je profiterai de leur sieste pour m' en faire une petite aussi ;) Voilà à quoi ressemble certaines de mes soirées, et je les aime ! C' est moi, dans mon intimité, quand je me sens bien, je me retrouve, je suis égoïste, je pense à moi, ça fait tellement de bien.

Courte nuit merci insomnie

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

petitefée 07/12/2013 16:31

sympa cette soirée solo ^^

Naomi :) 05/12/2013 22:23

Une soirée comme il le faut bien posée ;)

marie 05/12/2013 08:07

ton blog est original je me retrouve dans ce que tu dis

myself 22/01/2014 14:10

Merci :)