Je gonfle ...

Publié le

Presque moi ... Les nénés en moins :(

Presque moi ... Les nénés en moins :(

C' est décidé, après les fêtes, je me prends en mains.

Depuis quelques mois je ne fais pas du tout attention à ce que je mets dans mon assiette. Je mange quand j' ai faim, et je mange ce que j' aime. Et j' aime quand c' est gras, quand ça sent bon le fromage chaud, quand je sauce mon assiette avec du pain pendant 10 minutes ...

Alors forcément, je commence à payer le prix d' une alimentation malsaine.

Je mesure 1,69m et actuellement je pèse 65kg.

Ca vous parait peut-etre pas énorme, (peut-être que si !). Pour moi, c' est trop. J' ai atteint mon seuil de tolerance. Mon poids de base est de 58, 59 kgs. J' ai pas grand chose à perdre, mais c' est déjà bien trop pour la gourmande que je suis.

 

 

Je gonfle ...

 

Je commence un régime après les fêtes. Rien d' extraordianaire, je veux juste faire "attention" et changer quelques habitudes.

 

Le ptit déjeuner : Je changre rien. 1 tasse de chocolat chaud, 2 verres de jus de fruits. Je n' arrive pas à manger le matin, je compte pas me forcer. Un thé vers 10h30-11h 

Le midi : Un repas équilibré, avec des légumes autant que possible. Je ne les aime pas beaucoup les légumes, j' aime bien la salade et les haricots verts en boite; on fera avec ça.

Le goûter : Chocolat chaud ou thé. 

Le soir : Repas léger, avec un minimum de pain.

( Un petit grignotage autorisé vers 22 heures. Je veux bien me restreindre toute la journée, mais il y a des limites. Le grignotage, le soir, c' est sacré pour moi. C' est mon petit réconfort. )

 

Je pense décoller rapidement. Du moins je l' espère. Mon aspect me déplait. Je ne me trouve pas jolie, je suis gonflée sur les photos. J' ai du mal à m' habiller car mes jeans commencent sérieusement à me boudiner tout ce qui dépasse de la culotte. Et puis j' ai l' impression de prendre trop da place, sous la douche, au lit, je me trouve laaaaarge... Quand j' aurai atteint mon poids idéal, il faudra surveiller régulièrement mon poids, et faire attention à mon alimentation très régulièrement, mais si je me sens à nouveau bien dans mon corps, alors c 'est avec plaisir

 

Quand je commencerai mon régime, je posterai des photos pour suivre un peu mon évolution :)

Je gonfle ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

patalicar06 21/12/2013 18:02

Bon courage pour ton régime :-) Mais avant il faut tout de même passer de Bonnes fêtes !!!!
se priver engendre une autre souffrance.....Alors a toi de trouver ton équilibre courage !!!

Fée pas ci fais pas ça 19/12/2013 07:40

Oh la la comme je te comprend j'ai hate de rentrer chez moi pour pouvoir perdre les 8kg que la vie toulousaine m'a fait prendre en seulement 6 mois!!!

myself 19/12/2013 14:13

aie aie aie on a le meme poids à perdre, serrons nous les coudes :)

Naomi 18/12/2013 21:02

Tes folle c'est pas possible tes bien sa sert a rien de maigrir t bien comme tu es

myself 18/12/2013 21:21

non non je suis trop grasse j'te jure je m'ecoeure toute seule là j' ai été trop loin