Je voudrai être

Publié le

Parfois il m' arrive de réfléchir à celle que j' aimerai être. Parce que la personne que je suis me plait assez, mais je crois que si j' avais osé plus, dès le départ, je ne serai pas celle que je suis aujourd' hui. Si je m' étais laissée aller à mes envies, j' aurai été très différente, c' est sur. Et parfois, je m' imagine dans mon petit monde parallèle, à quoi j' aurai ressemblé, comment aurait été ma vie ? Et à 24 ans, voilà celle que j' aurai pu être...

Des tatouages, partout.

Des tatouages, partout.

Ouais j' ai toujours eu plein d' idées de tatouges qui trottaient dans ma tête. Si j' avais osé, j' aurai commencé à me faire tatouer très jeune. Des étoiles, une grosse plume sur l' avant bras, des dates en chiffre romains, un trousseau avec 3 clées, qui correspont à l'amour la richesse et la santé, et puis un serpent qui monte autour de ma cuisse... Mais comme je suis une maman classique et pas excentrique, j' ai le prénom de mes filles sur les poignets, c' est tout. Alors j' adore mes tatouages, c' est pas le problème, mais j' en veux tellement d' autres !

 

Smoke weed everyday

Smoke weed everyday

Ca aussi c' est un truc qui me plairait : fumer toute la journée. Du matin au soir. Etre dans mon monde en permanence. Quand je fume, je savoure mieux ma vie, je me sens mieux. Et c' est ce que je voudrai ressentir, sans arrêt. Mais comme je veux garder la tête sur les épaules un minimum, je fume avant de me coucher, c' est tout. Bon c' est déjà pas mal, mais je voudrai avoir le même état d' esprit 24/24h. Je sais, c 'est pas bien. Mais quand on doit souvent prendre sur soi, ça fait du bien de se laisser aller quelques fois; tant que ça ne cause de torts à personne, bien sur. Ce n' est peut être pas le cas de tout le monde mais moi j' ai besoin de ça. Et non, ça ne me pose pas de problèmes, c' est un état d' esprit c' est tout.

Je veux un bad boy

Je veux un bad boy

Ouais j' en veux un vrai. J ' ai choisi un mec calme, sérieux, et qui a la tête sur les épaules. Je voulai qu' il  ai un bon sens de l' humour, et pas peur du ridicule. Mais en vrai, j' aurai aimé être avec un mec totalement différent. Un type dans les magouilles à gogo, hyper respecté, qui n' aurait eu d' yeux que pour moi. Un mec fier, super canon, musclé et tatoué. Exatement le genre de type sur la photo. Dailleurs, si vous le trouvez pas mal, je vous conseille de regarder " The place beyond the pines", il y est juste parfait. Regardez tous les autres films de "Ryan Gosling" aussi, ça vaut le détour, il a un truc en plus ce mec. Bref, ce mec gagnerait un gros paquet de frics illégalement, il serait hyper calme et droit, pas très émotif mais hyper protecteur.

Des moments de ouf avec ce mec

Des moments de ouf avec ce mec

Avec mon beau tatoué, j' aurai aimé vivre des danses à la Dirty Dancing tous les soirs. J' aurai trop voulu vivre des moments de dingue, être en connection parfaite à 100% avec lui. Qu' il soit moi, que je sois lui. J' aurai voulu rire avec lui comme si on était deux gosses, avoir des engeulades, mais que pour des conneries, jamais d' engeulades sérieuses. On s' aime comme deux dingues, c' est indescriptible. On ne peut pas se passer l' un de l' autre. Je suis le centre de son monde. Voilà ce que j' aurai aimé. Avoir un putin d' mec. Bon le mien a des défaults, mais je l' aime tellement comme il est. :)

Je veux perdre la tête

Je veux perdre la tête

Je veux faire des sauts en parachutes, skier la piste noire, faire du saut à la corde et plonger d' un rocher très haut, comme dans les films... Rien ne me l' empeche ? Si, déjà d' une les moyens, et puis le fait aussi que j' aurai les chiasses au bout du compte. Mais la nana que j' aurai voulu être, elle, elle a peur de rien et fait ce qu' elle veut. Ha je l' envie cette garce. Non moi là tout de suite j' écoute Britney Spears, je mange des shamallows, y a pas mieux comme vie pas-trépidente. Pas de mauvaises surprises au moins. Allez, sourit à la vie :)

Je voudrai être

 

Si cet article t' a plu, dis le, aime et partage :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tiff 12/02/2014 11:19

C'était top à lire cet article!!! Bon et franchement qui ne voudrait pas d'un Ryan Gosling hein Mon Dieu ce mec!!!!! J'adore tous ses films!!!!!!

Bisous

Tiff 12/02/2014 23:57

La soirée que mon mec éviterait à coup sûrs, mais que j'adorerai! Hé hé!!!!

myself 12/02/2014 21:10

Ca me donne envie de me faire une soirée pyjama/ryan gosling/ beauté ^^
j' ai une soirée de ce genre prévu avec une amie bientot : titanic suivi de romeo + juliette; avec mon beau léo <3

Tiff 12/02/2014 18:42

Ouiii il est juste trop beau ce film!!! De toute façon je ne loupe rien de ce qu'il fait hé hé!!!!!

myself 12/02/2014 15:21

Merci ma belle :) Ho Ryan ... <3 ...
Tu as vu son film Blue Valentine ?

Mélanie 20/12/2013 17:36

J'adore!! :)

myself 21/12/2013 02:25

merci :) ça fait plaisir

Fée pas ci fais pas ça 19/12/2013 08:08

Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves! Faut commencer doucement c'est sur en faisant des choses que tu n'as pas l'habitude de faire et petit à petit tu deviendras toi même tout simplement.
Oh et pour les tatouages tu n'es pas obligée de te restraindre c'est plutot bien toléré par la société de nos jours, les miens sont cachés pour l'instant mais je sais que je finirai tatouée de partout lol

myself 21/12/2013 02:25

Exactement ce que je me dis, ça doit avoir une signification, c' est définitif on a pas le droit à l'erreur. Moi j' aimerai m' en faire un gros sur la cuisse

Fée pas ci fais pas ça 20/12/2013 19:18

J'en ai 2 pour l'instant. Un assez grand de l'os de la hanche au soutif a peu près que je voudrais agrandir et une phrase tatouée sur le poignet. Et en janvier pour l'ouverture du salon de tatouage d'un pote je vais sûrement en faire un petit sur le devant de l'épaule droite :-))
Le seul truc que je m'impose pour pas faire n'importe quoi c'est que chacun ait une réelle signification et de ne rien faire sur un coup de tête

myself 19/12/2013 14:11

tu en as beaucoup des tatouages ?

Marguerite 12/12/2013 20:05

Très joli article :)

Tu devrais mettre le flux rss de ton blog dans tes paramètres hellocoton pour que tes articles soient publiés sur ta page hellocoton, tu aurais plus de visites :)
Bisous !

http://mllemarguerite.blogspot.fr

myself 12/12/2013 22:02

ha super, encore merci :)

Marguerite 12/12/2013 22:00

Normalement d'ici peu de temps tes articles devraient apparaître sur ta page hellocoton :)

myself 12/12/2013 21:57

je l' ai fais merci beaucoup pour ta patience :) comment je sais si ça fonctionne ?

Marguerite 12/12/2013 21:54

Sur hellocoton, tu cliques sur "Paramètres" et "Mes paramètres", et dans l'onglet "Mon blog/site". Ensuite dans "URL du flux rss de votre blog" tu mets : http://myself-weed.overblog.com/rss
Normalement ça devrait marcher, tiens moi au courant :)

myself 12/12/2013 21:45

merci beaucoup du conseil, mais je ne sais pas comment faire :/

paulamydresscode 10/12/2013 10:20

Voilà tout est dit la même ici!!!!!!mais moi je me lâche plus.....et j'aime ça!!!!plus je vieillis plus je suis excentrique dingue tatouée!!!!
chouette blog!!!!

myself 11/12/2013 00:36

non bah c'est bon pour le blog, j'ai cliqué sur le lien, je cherchais encore à faire compliqué

myself 11/12/2013 00:34

merci c'est super gentil, tu as un blog ? moi aussi je pense devenir excentrique avec le temps ^^