Partir en vrille

Publié le

Partir en vrille

Ca t' ai déjà arrivé ? Même le temps d' une soirée ? Cette sensation de bien-être, ce sentiment de confort émotionnel. Imagine que tu es posée, avec des amis, tu bois un verre, puis deux, et trois.

Tu commences à te sentir plus détendue, tu as plus confiance en toi. Et tous les soucis que tu accumules depuis trop longtemps commencent à se dissiper.

Tu reprends un verre. En fait tu continues de boire parce que dans ta tête, c 'est de plus en plus léger. Moi, cette sensation je la connais trop bien.

Aujourd' hui je ne bois que très rarement, disons une coupette ou deux à l' occasion.

Mais il n' y a encore pas si longtemps, j' adorais boire, dès que j' en avais l' occasion, et franchement c' était pas toujours très beau à voir.

J' ai tendance à être très dépressive par période, et ces moments d' extase commençaient à devenir addictifs. Je reconnaissais que j' adorais la sensation de l' alcool. (Pas quand ça descend dans la gorge et que ça brûle)

Franchement c' était devenu un gros problème, parce que je repoussais toujours mes limites, et que ça a fini plusieurs fois cet été en dégeulerie.

Alors maintenant, c' est fini. Plus jamais. 

 

 

Partir en vrille

Ca ne me manque pas. Mais alors pas du tout. Mais j' admets que ça m' a peut-être aidé à lacher prise pendant un moment ( un long moment).

Je crois que j' avais besoin, de temps en temps, de me vider la tête, ( pas de la bonne manière, certes).

Mais au moins ces soirée là je n' avais pas envie de pleurer, et le lendemain j' étais calme. Sans péter les plombs pour un rien.

Je crois qu' on l' a déjà tous ressentie ce malaise avec nous même, ce besoin de rejoindre le côté obscur de la force, même  pour quelques heures...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

Fée pas ci fais pas ça 20/12/2013 10:06

Parfois on a besoin d'atteindre le fond et de faire les pires choses pour pouvoir reprendre le dessus, du moment que ça n'implique que moi perso ça ne me pose pas de problème... La roue finit toujours par tourner ;-)

myself 23/12/2013 13:06

Oui voilà ça ne fait pas de torts aux autres c' est le principal. J' attends qu' elle tourne cette roue, mais elle est un peu longue à la détente ... ^^