Guerlain Parure de Lumière

Publié le

 Parure de Lumière Fond de teint Diffuseur de Lumière  30ml 45,50€ chez Séphora

Parure de Lumière Fond de teint Diffuseur de Lumière 30ml 45,50€ chez Séphora

Il me tentait depuis un moment, Séphora l' a soldé, j' ai cédé. J' ai choisi la teinte "Doré naturel", bien qu' elle soit un chouya trop foncée pour moi. Tant pis, c' était la couleur la proche de ma carnation. J' en met donc très peu et le résultat est assez naturel, à conditions de ne laisser aucune démarcation. Ensuite je poudre mon visage avec la poudre Clarins Ever Matte et le tour est joué.  (Je vous passe l' épisode de l' anti-cernes et du blush ...)

 

Guerlain  Parure de Lumière

Ce voile de lumière pure à la finesse extrême est un prodige de fraîcheur. L’osmose avec l’épiderme est totale. Sa formule gorgée d’eau est légère et fluide, hydratante comme une eau vive. A peine sur la peau, sa texture fluide fusionne pour l’habiller de lumière et l’hydrater en continu. Le teint se ravive, parfaitement satiné. La peau respire, illuminée d’une lumière nouvelle.

 

Alors, qu' est ce que j' en dis ? 

La texture est très fluide, très agréable à appliquer et s' étire facilement. Elle est aussi confortable qu' une crème de jour. Niveau couvrance il est pas trop mal, les petites imperfection sont bien camouflées. Alors en même temps, avec ce fond de teint, on ne cherche pas à obtenir une méga couvrance, mais plutôt à apporter de la luminosité au visage et là c' est réussi, ma peau est nettement moins fadouille, les rougeurs sont atténuées, mais j' obtiens exactement le même résultat avec la BB crème Bioderma Créaline qui elle, coûte 2 fois moins cher pour plus de contenance.

Et la tenue ça donne quoi ? Alors là, rien à dire, puisqu' il tient toute la journée sans problème, seuls une retouche d' anti-cernes et de poudre dans l' après-midi suffit. Ha et il sent bon aussi :)Une odeur très agréable, très féminine, très chic. 

Guerlain  Parure de Lumière
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Maquillage

Commenter cet article