Mais qui est Laura Prepon ?

Publié le

Mais qui est Laura Prepon ?

Je suis tombée sur un article dans Voici (qui date de novembre 2013) qui posait la même question. Sauf que moi, je savais déjà très bien qui elle est, et depuis quelques années. Si Voici se pose la question, vous vous la posez(erez)peut-être. Petite piqure de rappel ;)

On a pas mal fait couler d' encre sur Laura Prepon, parce qu' elle est comme Tom Cruise : (la scientologie, tout ça tout ça ), et du coup la presse les voyait déjà fiancés après 3 repas qu' ils ont prit ensemble ...

Je trouve ça bien dommage, que la presse ai besoin d' un tel "évènement" pour parler d' elle. Parce que Laura Prepon, c' est une actrice de 33 ans hyper douée, vraiment très talentueuse qui mérite le succès contrairement à certaines Megan Fox et autres Amber Heard. On a commencé à la connaître grâce à son rôle (Donna) dans la série TV That 70's Show aux côtés de Mila Kunis et Ashton Kutcher (rien que ça). That 70 show, c' est uné série marrante, qui passait sur France 2 tard le soir quand j' étais jeune. Depuis elle a été rediffusé sur NRJ12. Les embrouilles et les amours d' une bande de potes, des voisins et des parents.

Mais qui est Laura Prepon ?

Je l' ai retrouvé quelques années plus tard, dans un film qui m' a vraiment marqué : Karla. Elle y interprète le personnage principal, Karla donc, une femme éperduemment amoureuse de son homme, prête à tout pour le garder, allant jusqu' à l' aider à violer et tuer des petites filles. C' est une histoire vraie, une histoire très grave, qui m' a vraiment bouleversée. Laura est très douée dans ce film, où elle incarne à la perfection une criminelle dévorée par la passion qu' elle voue à son mari.

Mais qui est Laura Prepon ?

Depuis l' année dernière, on peut la retrouver dans la série Orange is the New Black (lire l' article sur Allo-ciné. C' est une série crée par Jenji Kohan à qui on doit la super série, Weeds (lire mon article).

J' ai hate de me mettre à cette série, mais j' attends de la choper en bonne qualité et en VF.

Mais qui est Laura Prepon ?

Un an dans une prison pour femmes de sécurité minimale dans le Connecticut à la rencontre de personnages farfelus mais attachants...

Mais qui est Laura Prepon ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Petit et grand écran

Commenter cet article

TheRoadMix3 04/03/2014 16:39

Cette actrice est vraiment géniale !
Je n'avais absolument jamais entendu parlé d'elle avant de regarder Orange is the New Black en juillet, et depuis, j'ai dévoré toute sa filmographie (à part That 70's Show qui passait déjà à la télé lors de mes jeunes années).
Si tu n'as toujours pas regardé OITNB, je te conseille de t'y mettre, Jenji Kohan est extrêmement douée, et cette série est vraiment addictive. Tous les gens à qui je l'ai conseillé l'ont regardé en quelques jours.
(dispo en VOSTFR ou VF sur les sites habituels) !
En tout cas, c'est le premier article français que je vois sur Laura Prepon, ça fait super plaisir !

myself 04/03/2014 18:19

Je vais commencer la serie tres bientôt c'est en tête de liste ;)

myself 04/03/2014 18:18

Hooo merci à toi :) Moi aussi je l' admire je la trouve tellement talentueuse et si belle !
J' ai eu l' occasion de remarquer que Jenji Kohan etait super douée quand j' ai dévoré les 8 saisons de Weeds en 15 jours :O

Tiff 27/01/2014 20:51

Cette actrice c'est fou elle peut se glisser dans TOUS les personnages!! Récemment je l'ai vu dans la nouvelle série Orange is the New Black!!! Et en brune!!! Bon cette série je n'accroche pas, mais c'est clair qu'elle est douée!!!

Bises!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

myself 27/01/2014 21:38

je vais me mettre à cette série c'est sur :) juste pour la voir, je l' adore ^^