Mes produits Larune Partie 1

Publié le

Mes produits Larune Partie 1

Comme je vous l' avais promis avec cet article pour vous présenter les produits Larune que j' ai reçu aujourd' hui même. L' envoi a été très sérieux et rapide. En revanche, petite déception en voyant mon colis qui était à moitié ouvert et tout abimé ... Dommage. Le livreur s' est excusé, c' est toujours ça :) Heureusement rien n' était fragile à l' intérieur. Allez sans plus attendre, voici deux des produits que je vais tester.

 

Le Masque Prestige Gold.

Il est vendu dans une ravissante boîte noire et dorée. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, chaque masque est emballé individuellement sous vide, et de par leur taille, un aveugle pourrait croire qu' il tient un paquet de jambon dans ses mains. Ce qui est très étonnant, c' est qu' ils sont rangés à température ambiante, mais les sachets sont froids, comme s' ils sortaient du frigo; ce qui doit être agréable à laisser poser, pour un effet tenseur.

Mes produits Larune

Ils sont vendus, par 5x60g, mais j' en ai reçu 4. Bon on va pas chipoter, parce que j' ai la chance de pouvoir les tester et qu' ils sont à utiliser une fois par semaine, ce qui me permet de faire une cure d' un mois. Je n' ai pas fait d' essai ce soir tout simplement parce que ma peau est vraiment désséchée et que je carbure à l' Homéoplasmine depuis le début de la soirée.

Affaire à suivre donc ... 

 

La Poudre Précieuse Gold.

 

                                     Mes produits Larune

Souvenez-vous, je vous disais dans mon article précédent que je voulais la tester, et je l' ai reçue. J' étais vraiment super heureuse de la trouver dans mon carton, et je me suis empressée de l' essayer. Je vous ferai un article dessus, quand j' aurai éffectuer de vrais tests sur la durée, pour avoir du recul. Sur la main, la poudre a un aspect sucre glace, et ne presente absolument aucune odeur. Quand je l' apllique sur mes ridules (sous les yeux), la poudre devient comme une petite goutte d' huile fine et toute douce et pénètre instantanée dans la peau. Et là, je suis fan, puisque ça marche, et que c' est bluffant !! Du coup j' ai fait l' autre oeil, puis j' ai testé sur le dessus de la main. Et alors là, I'm choking ! Parce que c' est comme si j' avais une petite tache plus clair sur la main, la peau est lisse comme celle d' un bébé !!! Ho j'adore je sens que je vais pas pourvoir m' en passer !

Le bémol : le packaging du flacon. L' étiquette collée sur le tube gondole. Le produit aurait été bien joli si l' écriture avait été gravée dans le flacon et non sur une étiquette. Le produit perd de sa "luxure". 

Pas de photos avant/après car je réserve un article pour ça.

Pas de photos avant/après car je réserve un article pour ça.

Voilà pour aujourd' hui je m' arrête là parce que l' article serait beaucoup trop long à mon gout, car j' ai encore d' autres produits à vous présenter. Je vous dis à bientôt :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tiff 25/01/2014 12:12

Super! Je trouve ça joli comme packaging doré et noir!! Hâte de savoir si ces produits fonctionnent alors ;)))

http://mabulledepensees.blogspot.fr/