Larune - le Masque Visage Prestige OR

Publié le

Larune - le Masque Visage Prestige OR

Je vous l' ai présenté dans cet article il y a queslques jours, et mainteant que je l' ai testé je peux vous en parler plus concrètement.

Je vous l' avais déjà dit, mais ce masque se presente dans un emballage sous-vide, qui rappelle quand-même les emballages alimentaires, et deuxieme surprise quand je l' ai ouvert, puisqu' il y a de l' eau dans le sachet. Un peu, comme quand on ouvre le paquet d' une mozzarella.(Et comme je ne m' y attendais pas et que j' ai toujours le don pour faire les choses de travers, j' ai débarbouillé mon tee-shirt.) Une fois au sec, je regarde dans le sachet, j'en tire une petite planche avec le masque posé. Il a l' air tout flasque. Je le prends avec precaution, je le pose sur mon visage, et je file dans le canapé, objectif : atteindre 30 minutes.

Larune - le Masque Visage Prestige OR

Rien de desagreable bien au contraire. Je regarde un épisode de Switched, allongée tranquillement dans mon canapé, avec ce masque sur mon visage. Premières impressions ? Le masque est très frais, au bout de quelques minutes je sentais déjà mon visage se "retendre". Il est très doux, et j'aimais beaucoup caresser mes joues pendants ces 30 minutes. Je n' ai ressenti aucun picotement, ni démengeaisons. La pose a été très agreable, ça change des masques en crème, qui sèchent, qui tirent, qu' on a hâte de rincer.

Une fois le temps écoulé, je le retire, et je constate que mon visage est bien moins marqué, surtout au niveau de mes ridules et cernes.

 

C' est moins probant sur la photo qu' en réalité, et en ce moment je suis hyper-claquée et j' ai une mine affreuse....

C' est moins probant sur la photo qu' en réalité, et en ce moment je suis hyper-claquée et j' ai une mine affreuse....

En revanche ma peau est sèche et me réclame d' urgence un peu de crème hydratante. Je n' attends pas et je fonce sur le pot. Encore une surprise, puisqu'en étalant ma crème, il y a plein de "pluches" toutes marrons. Si si, marron. Comme si toute la crasse enfouie au plus profond de ma peau était ressortie. Mes imperfections étaient devenues toutes minuscules. Je décide donc de faire un gommage doux , histoire me débarasser de cette "crasse" et de mes pluches par la même occasion. Stupeur lorsque j' essuie mon visage, ma peau est vraiment TRES TRES douce c' est incroyable. Je mets ma crème de jour, et je profite de ma peau plus lumineuse, plus douce, plus reposée. Le masque n' est pas réutilisable, on l' a posé, on le jette. 2e masque dans une semaine, puisqu'il est à faire tous les 7 jours.

Vous le trouvez en vente sur le site Innov beauty au pix de 40,03€ pour une boîte 4 masques. Je trouve que c' est cher, ça nous revient à 10€ par masque. En même temps il y en a pour un mois. Mais on ne l' utilise pas tous les jours, donc je ne sais pas si c' et le genre de produits que j' achèterai, mais je trouve que ça peut-être sympa à offrir, rien que pour le masque en lui-même, tout visqueux mais hyper doux en même temps. Je n' ai pas parler de l' odeur du masque, car il n' en a pas.

 

Voilà !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Visage

Commenter cet article

tanagr 05/02/2014 23:14

Merci pour ton avis, il a l'air pas mal.
Mais tu es loin d'avoir des rides et ridules ;) peut être fatiguée, mais c'est tout ;)
En tout cas tu m'as convaincue et j'attends le verdict dans 7 jours.
Bisous

myself 06/02/2014 00:23

Merci c' est super gentil :) en fait j' ai de toutes petites ridules sous les yeux. Et oui, très fatiguée ;) bisou !

Tiff 05/02/2014 10:55

Il est "beau" ce masque tout doré hé hé!!!
Merci de partager ton avis ;))

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

myself 05/02/2014 13:56

oui il est joli j' aime bien ça change des masques qu' on a l' habitude d' utiliser :) merci pour tes commentaires ma belle :)