Le thé, c' est si bon !

Publié le

Le thé, c' est si bon !

L' hiver se termine bientôt, et tant mieux. Pourtant, c' est la saison idéale pour créer une ambiance cooconing. Bougie, encens, lumière tamisée, jogging en coton, et bien sur, une bonne tasse de thé. Rien de meilleur le soir, quand il fait froid dehors et qu' on entend le vent souffler ...

Les thés que j' aime beaucoup boire en ce moment :

Lipton Vanille Caramel : Le parfum divin et la douceur de la vanille mélangé avec des saveurs de caramel. Je trouve que c' est le thé quand j' ai froid. Ces notes douces et sucrées me réchauffent délicatement les papilles ^^.

Lipton Agrumes : C' est celui que j' aime beaucoup boire dans l' après-midi, les agrumes amènent leur touche de tonicité et de fraîcheur.

Lipton Thé vert façon Cupcake à la fraise : C' est une très belle découverte. Je le trouve très bon, même si la saveur du capcake est assez longue a venir. Je trouve qu' il faut le laisser infuser plus longtemps que les autres pour avoir un réel bon goût. Lipton à lancé deux nouveaux thés : Le cupcake fraise et le muffin aux myrtilles, que je vais acheté la prochaine fois. 

Lipton Thé vert : Le thé vert aide à bruler les réserves de graisse, réduit le stress et favorise la relaxation. Il aurait également des effets préventifs sur les maladies cardio-vasculaires, et certaines maladies telles que Parkinson et Alzheimer. Je le trouve assez bon, mais je préférè le thé noir ou les thés verts aromatisés.

L' hiver, j' aime boire du thé.

Mes autres thés

Le thé vert vivifiant Kusmi Tea à la menthe et aux algues. J' en ai bu que très peu car je trouve que cette petite boite de 125g est chère (15,20€). En plus, je n' ai pas remarqué d' effet vivifiant particulier après l' avoir bu. Pour finir je ne suis pas une grande fan des thés à la menthe. Je l' ai eu dans une box beauté, et j' aurai préféré gouter leur thé vert à la rose.

L' hiver, j' aime boire du thé.

Ensuite, les thés qui m' ont gentillement été offerts par Larune, dont leur thé minceur drainant, amincissant et anti-oxydant. Je le trouve très bon, très léger. Je n' en ai pas encore bu beaucoup mais je l' apprécie.

Le thé, c' est si bon !

Parmi ces quatres thés, ils m' ont également permis d' en découvrir 3 d' une marque différente : Dayang. J' ai été agréablement surprise par le thé dynamisme et vitalité à la mandarine qui a beaucoup de saveur. Il m' a fait penser aux périodes de fêtes, c' est encore un thé que j' associe à l' hiver. J' ai gouté les deux autres tisanes qui sont également très bonnes, en particulier la tisane bio au romarin. A boire le soir de préférence.

Le thé, c' est si bon !

 

En parlant d' infusions, voici mes petites préférées :

 Lipton Délice de rêve rose et litchi & Séduction Cranberry, pommes et cranberry.

Le thé, c' est si bon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

Petite Plume de Beauté 04/03/2014 13:43

Ce mois ci je me suis fais plaisir j'ai commandé la Nestlé T, j'en parlerais bientôt sur mon blog, je peux déjà dire que ce sera positif j'adore ! Car en sachet quand on commence à avoir fait le tour là on peut dire que la tasse dé thé ou infusion c'est beaucoup plus raffiné et subtil ! J'adore aussi Kusmi Tea ! Sinon le bon plan aussi c'est s'abonner à une box comme la Tea Pochette ! :D Bises

Petite Plume de Beauté 04/03/2014 16:10

L'article sera sans doute pour demain !

myself 04/03/2014 13:46

J' ai hate de voir ton article sur la Nestlé T :) Je vais suivre ton actu pour ne pas la louper, ça m'interesse grandement :) merci ma belle bisou :)