Maléfique et la Belle & la bête au ciné

Publié le

Maléfique et la Belle & la bête au ciné

La semaine prochaine je vais au cinéma voir "La belle & la Bête", un film avec Vincent Cassel, Léa Seydoux et André Dussollier. Je suis comme mes filles, j' adore tout ce qui touche de près ou de loin aux princesses. Pas celles des temps modernes, non, celles des contes et de l' époque des châteaux forts ...

Maléfique et la Belle & la bête au ciné

1810. Après le naufrage de ses navires, un marchand ruiné doit s’exiler à la campagne avec ses six enfants. Parmi eux se trouve Belle, la plus jeune de ses filles, joyeuse et pleine de grâce.

Lors d’un éprouvant voyage, le Marchand découvre le domaine magique de la Bête qui le condamne à mort pour lui avoir volé une rose.

Se sentant responsable du terrible sort qui s’abat sur sa famille, Belle décide de se sacrifier à la place de son père. Au château de la Bête, ce n’est pas la mort qui attend Belle, mais une vie étrange, où se mêlent les instants de féerie, d’allégresse et de mélancolie.

Chaque soir, à l’heure du dîner, Belle et la Bête se retrouvent. Ils apprennent à se découvrir, à se dompter comme deux étrangers que tout oppose. Alors qu’elle doit repousser ses élans amoureux, Belle tente de percer les mystères de la Bête et de son domaine.

Une fois la nuit tombée, des rêves lui révèlent par bribes le passé de la Bête. Une histoire tragique, qui lui apprend que cet être solitaire et féroce fut un jour un Prince majestueux.

Armée de son courage, luttant contre tous les dangers, ouvrant son coeur, Belle va parvenir à libérer la Bête de sa malédiction. Et se faisant, découvrir le véritable amour.

En salles le 12 février 2014

Découvrez la bande-annonce

 

 

Le deuxième film que j' attends avec impatience cette année : Maléfique" avec Angelina Jolie dans le rôle de Maléfique !! J' ai super hate de voir ce que ça donne, je sais déjà que je vais y aller avec ma fille ainée, qui est en admiration pour la princesse Aurore.

Maléfique et la Belle & la bête au ciné

 

 

Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une  vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son coeur pur en un coeur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption…

En salles le 28 mai 2014

Découvrez la bande-annonce

Découvrez la Bande annonce

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Petit et grand écran

Commenter cet article

tiff 10/02/2014 00:09

Définitivement j'irais voir la belle et la bête!!!! Lorsque j'ai vu la bande annonce il y a quelques semaines au ciné, j'étais déjà embarquée dans ce monde!!! En revanche moins tentée par Maléfique, je dois être une des rares personnes à ne pas supporter Angélina Jolie ;)))

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

myself 10/02/2014 00:12

Moi non plus je ne l' aime pas trop, mais l' histoire a l' air géniale :)
Ce soir ils parlaient de la Belle et la bête aux infos ça a l' air trop trop bien.