Tag par Flo loves Beauty

Publié le

J' ai été taguée par flolovesbeauty, et comme j' adore ces petits jeux, je participe avec plaisir, et puis c' est toujours sympa de se faire taguer, et d' en découvrir un peu plus sur les blogueuses que l' on suit. J ene vais pas mentionner 11 blogueuses, car à chaques fois il n' y en a que très peu qui jouent le jeu, mais si vous passez par là, hésiter pas jouer le jeu ça serait super :)

Tag par Flo loves Beauty

Mes 11 infos

1. J' aimerai trop que les jumelles Olsen refassent un film ensemble.

2. J' ai été maman a 20 ans et 21 ans.

3. J' ai eu un Skyblog, si si :)

4.  J' ai eu un hamster tout noir qui se nommait Monsieur Koukou ( paix à son âme).

5. Une musique que je peux écouter en boucle : Shakira & Alejandro Sanz - La tortura

6. A 15 ans, j' adorais écouter Benny Benassi (mais oui, souvenez-vous, Satisfaction !)

7. Je suis flemmarde.

8. Je ne supporte ni Katy perry ni Bruno Mars.

9. J' adore me laver avec les gels douches de mon mec le dimanche. Bizzare ...

10. J' ai été baptisée, j' ai communiée et j' ai été confirmée l' année dernière. ^^

11. J' ai deux mains gauches ( au sens figuré, heuresement pour moi!)

Elle est méconnaissable en plus ...

Elle est méconnaissable en plus ...

Les 11 questions qui me sont posées 

1. Quelles sont tes origines ? Mon grand père maternel est algérien.

2. Pourquoi as-tu eu envie de créer ton blog ? Pour faire partie de la communauté des blogueuses :) Et je ne regrette pas !

3. Lorsque tu fais un maquillage un peu soutenu, préfères-tu maquiller plus tes yeux ou plus ta bouche ? Ma bouche ^^

4. Quelle est ta série télévisée préférée ? Weeds sans aucune hésitation !

5. Dans quel magasin de mode achètes-tu le plus tes vêtements ? Camaïeu

6. Quel est ton métier/niveau scolaire ? J' ai un CAP de vente.

7. Quelle serait ta destination de rêve ? N' importe où au soleil. Je suis pas difficile ^^

8. Cites un rouge à lèvres ou un vernis que tu adooores ! Un B. Perfect Mat Agnès B, le daim rouge, qui est absolument superbe.

9. Quel est ton indispensable maquillage sans lequel tu ne peux pas sortir de chez toi ? Mon blush !

10. Quelle est ta principale résolution pour l’année 2014 en ce qui concerne la beauté, la mode, l’hygiène de vie ? Je voudrais ne plus jamais croqué un de mes ongles (de main bien sur)  ! 

11. Qu’est ce que tu trouves que tu ne fais pas assez ou quelle est la sale habitude que tu voudrais ne plus avoir ? Le tabac.

Agnès B - B. perfect daim rouge

Agnès B - B. perfect daim rouge

Les 11 questions que je vous pose :

1. Ta crème de jour préférée ?

2. Tes 3 films préférés ?

3. Plûtot Télé ou ordi ?

4. A quelle âge as-tu embrasser pour la première fois ? (Le vrai baiser)

5. Le produit de beauté que tu as le plus détesté?

6. Cite un de tes blogs préférés.

7. Plutôt Pitbull ou David Guetta ?

8. Quel est ton budget beauté par mois ?

9. Comment aurais-tu aimer t' appeler ?

10. Quel est ton département ?

11. Tu connais les Sims ? ^^

Tag par Flo loves Beauty

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

FloLovesBeauty 11/02/2014 12:36

Merci d'avoir joué le jeu !
Moi aussi j'ai vu tous (enfin je crois) les films des jumelles Olsen hihi, et j'ai même eu un skyblog (:O), même plusieurs !
Bisous,

Flo.