Du nouveau chez Clarins avec Addition concentré éclat

Publié le

Du nouveau chez Clarins avec Addition concentré éclat

Pourquoi j' ai craqué :

Parce qu' en ai marre de mon teint blaffard, de ma peau blanche/grise, en manque de luminosité et de couleurs. Les beaux jours arrivent, mais malheureusement par chez moi, le soleil se fait rare malgré l' été. Alors j' ai décidé de prendre les devant et d' essayer ce concentré éclat, qui me rappelle le concentré à l' Acide citrique (AHA) de chez Etat pur, bien que leurs actions soient différentes.

En plus, c' est un soin à utiliser avant ma crème de jour ou de nuit, pour moi c' est le top du top, à voir ci produit va tenir ses promesses, verdict quand je l'aurai reçu, puis essayé. L' effet désiré s' obtient en fonction du nombre d' applications de ce soin, ce qui en fait un produit finalement pas si cher que ça, dans le sens ou je ne vais pas m' en étaler pendant 3 mois, en esperant que les quelques applications conseillées suffisent à me donner un joli teint.

Ce qu' en dit la marque : 

 

L'auto-bronzant magique à mélanger aux soins habituels pour 365 jours d'éclat !

 

Eclat et bonne mine sur-mesure ajoutés aux bénéfices de vos soins quotidiens ! 
Addition Concentré Eclat se mélange à tous les types de soins du visage Clarins, permettant d'associer un effet auto-bronzant à tous les bénéfices hydratants, anti-rides, raffermissants des soins de jour ou de nuit habituels.
Un geste simplissime, 100% sûr, pour un hâle radieux, bluffant de naturel et modulable à volonté. 
Un sublime effet auto-bronzant en plus des bénéfices de vos soins jour et nuit.
Testé dermatologiquement. Non comédogène. Convient à tous les types de peau.

 

Du nouveau chez Clarins, découvrez  Addition concentré éclat

15 ml 25€ (environ 3 mois d' utilisation, selon Clarins)

 

Vous en pensez quoi les filles ? Ce concentré vous donne t' il envie de l' essayer ?

Retrouvez l' autobronzant Addition concentré Eclat ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Visage

Commenter cet article

Tiff 04/03/2014 13:14

A la base je suis une flippée de l'autobronzant, je n'ose jamais j'ai trop peur de mal l'étaler et qu'on m'en fasse la remarque!!! J'ai vu ça trop de fois sur d'autres hi hi!! Mais j'ai entière confiance aux produits Clarins et il me tente bien celui là!!! A réfléchir donc!!!!

Bisous <3

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Dot 03/03/2014 07:28

Bonjour! Clarins fait d excellents soins. Par contre je ne me laisserais pas tenter par ce lui ci, malgré les promesses. C est le résultat qui me laisse dubitative: démarcation, trace , résultat unifié etc Par contre pour trois mois de soins, le prix est raisonnable et j'aime beaucoup le packaging. Bise

myself 03/03/2014 10:51

Ils nous promettent aucune démarcation ni effet masque, c'est pour ça que je l' ai pris et j'espere vraiment ne pas etre déçu, et que le rendu soit naturel :)