Mascara Clarins Wonder Perfect. Bilan

Publié le

Mascara Clarins Wonder Perfect. Bilan

    J' ai récemment acquis un nouveau mascara : Clarins Wonder Perfect

 Volume intense, cambrure parfaite, longueur extrême !

Ce mascara multidimensionnel 3 en 1 enrobe les cils de la racine à la pointe pour assurer volume, longueur et cambrure maximum. Des cils ultra-glamour, des couleurs intenses, une tenue à toute épreuve, ce mascara a tout pour plaire. 

(7ml 26,40€)

J' ai tendance à préferer les mascaras Waterproof, parce que j' ai tendance à avoir les yeux qui pleurent quand je rigole, quand j' ai froid, quand ej suis fatigué, etc ... Mais, Pas de problème avec le Wonder Perfect qui ne file pas.

Ses + ?

Une longue tenue, une facilité d' application : tous les cils sont enrobés, difficile d' en louper un. Sa brosse est très pratique et ne fait pas de paquets, à moins d' insister pour y gagner en volume. Il sèche assez rapidement, et se démaquille facilement.

Ses - ?

J' obtiens un volume assez interessant, mais il faut vraiment plusieurs passages de la brosse, sinon j' obtiens un effet "longueur" sans volume. Mes cils étant très fins et clairsemés, j' aime les maquiller pour les rendre plus denses et plus longs. Je ne suis pas particulièrement fan du packaging, trop doré à mon gôut, il ressemble trop aux stylos "touche éclat".

Mascara Clarins Wonder Perfect. Bilan

Mes cils ne sont vraiment pas beaux, et ont cette facheuse tendance à se placer n' importe comment, n' importe où, comme vous pourrez malheuresement le constater. 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Maquillage

Commenter cet article