3 films : 3 Déceptions !

Publié le

1 : JAMAIS LE PREMIER SOIR

3 films : 3 Déceptions !

J' attendais beaucoup de ce film. Pour moi c' est le film typique pour gonzesses, dans lequel tu peux au moins t' identifier de près ou de loin à une des nanas.

Sauf qu' ici on a une Alexandra Lamy cucul la praline qui surjoue, qui nous montre son cul façon : "Hey je suis plus avec Jean Dujardin, mais je suis assez bonasse, rassurez-moi, je suis pas perdue, hein ?!"

Mélanie Doutey, je l' aime bien, je la trouve jolie et assez douée en général, mais là, on a le même problème : c' est surjoué. Ca manque de charisme et de naturel, j' aime pas. 

Rien de naturel, rien de spontané, ça se ressent et ça m' ennuie. J' ai eu l' impression de regarder une pièce de théatre plutôt qu' un film. 

(Ne m' en voulez pas, mais moi je trouve que le théatre, c' est hyper surjoué et je déteste ça.)

Jean-Paul Rouve fait pitié, ses répliques sont bidons, aussi pathétiques que son personnage.

Je ne vous dirais pas si la fin du film a été à la hauteur de mes esperances puisque je me suis endormie un peu avant la fin. Et si je m' endors devant un film : c' est que vraiment, c'est pas passé. Grosse déception donc.

3 films : 3 Déceptions !

 

​2 : MONUMENTS MEN

3 films : 3 Déceptions !

Encore un film que j' attendais au tournant, pour une simple et bonne raison : Jean Dujardin, dèrriere la caméra avec George Clooney et Matt Damon, rien que ça.

Humhum comment dire ?

Mon dieu mais c' est quoi ce film ?! A la limite de Heidi et Olive et tom, on a un film raplapla qui nous fait somnoler, des répliques plus connnes tu meurs, un Jean Dujardin moins convaincant que jamais, une histoire à laquelle j' ai pas accroché. Non parce que moi, des soldats qui "sauvent" des oeuvres d' art c' est bien beau mais ça va 5 minutes. Resultat : je me suis fait chier. On assiste à un spectacle tristoune, dont la promo depasse largement le niveau du film. 

Et puis j' aime pas Cate Blanchett, c' est physique elle me sort de la tronche.

Bref, une daube.

3 films : 3 Déceptions !

3 : BAD COUNTRY

3 films : 3 Déceptions !

Ce film me tentait vachement car il est tiré d' une histoire vraie, il se passe comme le dit l' affiche  : dans l' Amerique profonde des années 80. 

Ca me met l' eau à la bouche et je me plonge dans le film. /!\ Attention, spoiler 

Une histoire simple : Un bandit qui coopère avec un agent federal pour alléger sa peine.

Sauf que le bandit n' a pas inventé l' eau chaude, que le flic nous joue 4 scènes sur 5 un whisky à la main, et que pour finir la femme et le bébé du bandit meurent dans une explosion. Trop c' est trop. Ha oui et puis le bandit, Jessie, il veut se venger, mais il meurt. Mince l' histoire est baclée, rapide, sans grand înteret. Dommage ...

 

3 films : 3 Déceptions !

Avez-vous vu un de ces 3 films ? Si oui, vous en avez pensé quoi vous ?

A bientôt les filles :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Petit et grand écran

Commenter cet article