American horror story

Publié le

American horror story

Les résumés Allociné

A chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !

American horror story

Saison 1

La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...

American horror story

Ce que j' en pense 

Une bonne intrigue, une réalisation quasi parfaite, une BO qui fait froid dans le dos et qui nous plonge dans une ambiance sordide. Cette série n' ai pas une série ordinaire car elle est assez perturbante dans le sens où il n' y a pas de limites; et c' est cet effet là qui peut gener beaucoup de personnes. Idéal donc, à regarder sous la couette blotti dans le canapé le soir tombé pour mettre un petit coup de frissons avant d' aller au lit.

American horror story

 

Saison 2

En 1964, Sœur Jude dirige d'une main de fer la clinique psychiatrique de Briarcliff aux alentours de Boston jusqu'à ce que les patients, qui font l'objet d'expérimentations secrètes et particulièrement cruelles, se rebellent contre l'autorité en place. L'arrivée d'un nouvel élément perturbateur, surnommé "Bloody Face" et dont on dit qu'il a décapité et dépecé trois femmes, dont sa petite amie, entraîne une escalade de violence...

American horror story

Ce que j' en pense

Pour commencer, ce qui m' a étonné dans cette deuxième saison, c' est d' avoir retrouvé plusieurs acteurs de la saison 1. Ils apparaissent un par un dans chaqun un rôle différent et j' aime bien. Dans cette saison 2, on est plutôt plongé dans une atmoshère gore, il y a pas mal de charcuterie, plutôt que dans une atmosphere genante. Les personnages sont très intriguant et la fin de la saison est impeccable, j' ai beaucoup aimé et je ne sais pas quelle saison est ma préférée pour le moment.

American horror story

Saison 3

300 ans après la fameuse chasse aux sorcières de Salem, une poignée de survivantes doit faire face à l'extinction tout en protégeant leur secret. A la Nouvelle-Orléans, une école spécialisée accueille les plus jeunes sorcières dont Zoé, une jeune fille qui cache un lourd secret. Fiona, qui s'est longtemps absentée de la ville, refait son apparition pour protéger leur existence.

American horror story

Je n' ai pas encore commencé cette saison, mais elle a l' air aussi barée que les autres, j' attends de voir laquelle je vais déterminer être la meilleure saison. Si vous ne savez pas quoi faire et que vous n' êtes pas doudouille, jetez un oeil aux génériques des 3  saisons.

saison 1,2,3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Petit et grand écran

Commenter cet article

LoLuce 06/10/2015 21:26

Salut,
Cela fait 2 ans, je crois, que je dis que je vais commencer à regarder la série, mais je n’ai pas le temps de le faire. Je pense que je vais m’y mettre lors des prochaines vacances. J’espère que je ne vais pas être déçue.

Tiff 07/07/2014 23:57

J'entends tellement parler de cette série.. il va falloir que je teste! Même si la flippette que je suis a peur d'avoir peur lol

Bises ma belle

Tiff
http://mabulledepensees.blogspot.fr/