Je suis assez absente, excusez-moi !

Publié le

Je suis assez absente, excusez-moi !

Comme ma bulle de pensée l' a fait, je vous écris un petit article pour justifier ma quasi-absence du blog. J' y pense beaucoup mais je suis moins dispo, je dors beaucoup à cause de mon traitement, et il me rend assez bé-bé-te et puis j' essaie d' écrire un livre en parallèle ce qui me demande du temps.

Je suis assez absente, excusez-moi !

Et puis je tiens à dire que je n' ai pas oublié mes gagnantes mais qu' en ce moment c' est vraiment chaud niveau tunes et donc que les colis partiront dès que financièrement, on y verra un peu plus clair.

Je suis assez absente, excusez-moi !

Je vais aussi découvrir la série "Mistresses" avec la belle Alyssa Milano que j' adore.

Le résumé par Allociné :

Les amours d'un groupe d'amies d'une trentaine d'années, qui se sont connues à l'université mais dont les vies ont pris peu à peu des chemins différents. Impliquées dans des histoires complexes, parfois secrètes et souvent scandaleuses, elles bravent les tempêtes ensemble...

Je suis assez absente, excusez-moi !

Je viens de télécharger louer les 3 premiers épisodes, j' ai commencé le premier, ce n' était pas spécialement captivant les premières minutes mais je ne juge pas avant d' en avoir vu plus, bien que pour le moment je sois assez partagée.

Je suis assez absente, excusez-moi !

J' ai également découvert une musique sublime, dans le film Américan bluff , il sagit d' une chanson d' Elton John : "Goodbye yellow brick road" que je vous laisse écouter, peut-être connaissez-vous, en tout cas dites moi si cette musique vous touche aussi.

Américan Bluff, le résumé Allociné

Entre fiction et réalité, AMERICAN BLUFF nous plonge dans l’univers fascinant de l’un des plus extraordinaires scandales qui ait secoué l’Amérique dans les années 70. 

Un escroc particulièrement brillant, Irving Rosenfeld, et sa belle complice, Sydney Prosser, se retrouvent obligés par un agent du FBI, Richie DiMaso, de nager dans les eaux troubles de la mafia et du pouvoir pour piéger un homme politique corrompu, Carmine Polito. Le piège est risqué, d’autant que l’imprévisible épouse d’Irving, Rosalyn, pourrait bien tous les conduire à leur perte…

( J' ai adoré la prestation de Jennifer Lawrence)

( J' ai adoré la prestation de Jennifer Lawrence)

A bientôt les filles !

Je suis assez absente, excusez-moi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

Nobody 02/09/2015 20:55

Desole. Je ne parles pas Francais :(

Feepascifaispasca 18/06/2014 20:45

Prend soin prend soin de toi avant tout c'est le plus important même si tes articles me manquent ;-)

myself 18/06/2014 20:50

Merci ma belle <3