Test : Avez-vous du potentiel pour être une connasse ?

Publié le

Test : Avez-vous du potentiel pour être une connasse ?

Ce soir, après avoir regardé un film super avec mon chéri (Killshot), je vais faire mon petit tour sur internet en fumant ma clope, quand je tombe par hasard sur un lien qui a pour intitulé " Ai-je du potentiel pour être une connasse ?". "Ha, mais oui sans aucun doute !!" alors je clique et décide de passer le test, même si je connais le résultat : oui j'ai le potentiel pour être une connasse. Pas de doutes possibles, mon mec lui même le dit : j'en suis une. La caissière de Kiabi que j'ai agressée la semaine dernière se le dit surement aussi : Je suis une connasse.

 

Alors je commence à répondre aux questions, et je m' aperçois vite que les réponses que je choisies ne sont pas l' une des pires. Apparement je ne suis pas une des pires, et ça j' aurais du le faire lire à mon mec car le résultat tombe, sans équivoque :

Cette fille n’a pas vraiment le potentiel pour devenir une connasse.

Sa gentillesse naturelle n' est pas vraiment compatible avec l'indécence d' une connasse digne de ce nom. Eh oui elle ferait bien d' envisager une autre carrière !

"Sa gentillesse naturelle" ? Of course : je laisse ma place aux personnes agées dans le bus, je dis toujours merci-o' rvoir à la caissière, et je souris aux personnes qui me laissent passer le passage piéton.Merde, peut-être que je ne suis pas si conne que j' en ai l'air ! Même si je geule souvent : Je ne suis pas une connasse :) et ça, ça fait du bien de se le faire entendre dire, même si ce test à surement été crée par une connasse elle même.

Si vous voulez passez le test c'est sur le site d' Ask, par ici ;)

Test : Avez-vous du potentiel pour être une connasse ?

Si tu as aimé cet article, clique sur j' aime et partage :)

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Naomi :) 05/12/2013 22:43

Sa rassure toujours je vais me rassurer a mon tour je vais faire le test ! :)